workingmom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
workingmom

forum pour les mamans du net qui essayent de concilier vie professionnelle et vie familiale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Elle m'en a fait voir de toutes les couleurs ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calicia
Admin
Calicia


Féminin
Nombre de messages : 2785
Age : 48
Localisation : Vaudreuil (Quebec) Canada
Date d'inscription : 14/11/2005

Elle m'en a fait voir de toutes les couleurs ... Empty
MessageSujet: Elle m'en a fait voir de toutes les couleurs ...   Elle m'en a fait voir de toutes les couleurs ... EmptyMar 5 Sep - 12:14

en fin de semaine ma petite Alicia !
Ben moi qui dit toujours :
"quels terrible two's"
"c'est pas si pire que ca"

Je m'en prend plein la gueule ... ce weekend en plus d'etre pratiquement toute seule a m'en occuper elle a pas ete un cadeau ... vendredi soir elle etait enervée, je suis sure qu'elle a pas dormie ou tres peu dormie chez mes beaux parents.

Samedi on a ete au marché Jean-Talon le matin puis a l'epicerie rendu midi elle etait CREVEE ! Je l'ai couchee et elle m'a fait un mega dodo, mais en apres midi ... je suis sortie encore faire quelques courses, j'ai ete obligee d'acheter ma paix en lui achetant des bonbons a la pharmacie parce que la j'etais a bout de nerfs, puis je l'ai amenee avec moi chez ma copine sortir les chiens.
Puis j'etais decouragee j'avais fait la gaffe de lui dire que ses cousins s'en venaient Rho la la, qu'est ce que j'avais dit la, elle a pas lachee d'etre tannante, elle demandait aux 5 minutes, ma soeur et sa gang arrivaient pas, elle fesait tous les temps, la derniere ou la j'en ai eu ma claque c'est qu'elle m'a arrachee une boucle d'oreille de l'oreille, la j'ai fini par devoir la mettre en retrait dans sa chambre avant qu'ils arrivent. Non mais elle aurait pu me dechirer le lobe, d'autant plus que ce sont des anneaux en or et ceux que je portais la journee de mes noces j'aurais pas voulu qu'elle les brise.

Dimanche aussi j'en ai bavé avec elle et je vous epargne le recit de ma journee, j'ai decrit un peu hier dans un autre post moins les crises.

Je sais pas c'est quoi ce truc avec les crises de larmes mais la je la trouve pas drole. Apres on la gronde et elle fait pitié je sais plus quoi penser.
Mettons qu'aujourd'hui je suis presque pas fachee d'etre au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
hephylie
Admin
hephylie


Féminin
Nombre de messages : 2349
Age : 49
Localisation : belgique, Comblain-au-pont
Date d'inscription : 14/11/2005

Elle m'en a fait voir de toutes les couleurs ... Empty
MessageSujet: Re: Elle m'en a fait voir de toutes les couleurs ...   Elle m'en a fait voir de toutes les couleurs ... EmptyMar 5 Sep - 13:24

en général, Théo me fait des passes de quelques jours où il me teste à fond puis quand il voit que je ne cède pas, ça se calme. mais ces fameux quelques jours, c'est une vraie misère!!! Je comprends. Et c'est surtout pénible de ne pas se sentir épaulée et de ne pas pouvoir souffler un peu...

Dans ce temps là, c'est dur dur le 24h/24 de face à face avec nos bambins... Ils savent mettre nos nerfs à rude épreuve.

Gros courage ma belle, ça ne va pas durer... Elle m'en a fait voir de toutes les couleurs ... Image155
Revenir en haut Aller en bas
https://naturapulse.com
Melody
secrétaire de direction
Melody


Féminin
Nombre de messages : 1426
Age : 48
Localisation : France - Auvergne
Date d'inscription : 17/11/2005

Elle m'en a fait voir de toutes les couleurs ... Empty
MessageSujet: Re: Elle m'en a fait voir de toutes les couleurs ...   Elle m'en a fait voir de toutes les couleurs ... EmptyMar 5 Sep - 14:05

Jeanne m'en fait voir aussi en ce moment, donc je comprends...
On se
sent un peu démunie, hein ?!! Mais je crois qu'il ne faut pas lâcher le
morceau, tu as eu raison de la mettre en retrait, et même si ça fait de
la peine de la voir malheureuse après, au moins si elle est
malheureuse, ça veut dire que ça l'a touchée et la leçon sera au moins
un petit peu retenue pour une prochaine fois...
Je dis comme Phyphy, ça va pas durer bin longtemps,

courage Elle m'en a fait voir de toutes les couleurs ... Image155
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.melody.free.fr
Calicia
Admin
Calicia


Féminin
Nombre de messages : 2785
Age : 48
Localisation : Vaudreuil (Quebec) Canada
Date d'inscription : 14/11/2005

Elle m'en a fait voir de toutes les couleurs ... Empty
MessageSujet: Re: Elle m'en a fait voir de toutes les couleurs ...   Elle m'en a fait voir de toutes les couleurs ... EmptyMer 6 Sep - 6:58

de ces temps ci elle teste beaucoup beaucoup !!
desfois c'est pour des banalités comme elle veut que je l'aide a manger, que je lui donne ses cereales a la cuillere, elle veut manger son dessert sur mes genoux ...
mais desfois elle s'essaye pour autre chose aussi et c'est la que j'ai droit aux crises ...
Stephan m'a fait remarque que peut-etre je cede un peu trop pour les petits caprices ... mais moi je vois ca comme des demandes d'affection et d'attention et comme on se voit pas beaucoup oui j'ai tendance a ceder. Va peut-etre falloir que je raidisse un peu !
Revenir en haut Aller en bas
hephylie
Admin
hephylie


Féminin
Nombre de messages : 2349
Age : 49
Localisation : belgique, Comblain-au-pont
Date d'inscription : 14/11/2005

Elle m'en a fait voir de toutes les couleurs ... Empty
MessageSujet: Re: Elle m'en a fait voir de toutes les couleurs ...   Elle m'en a fait voir de toutes les couleurs ... EmptyMer 6 Sep - 7:12

je comprends très bien ton dilemme. on a du mal à ne pas cèder quand on les voit si peu. mais en même temps, ce sont des règles de vie auxquelles tu la prépares. Moi j'ai exactement les mêmes réactions avec lui que je sois au travail ou pas au travail. Il faut une constance dans tes réactions. Et ne pas culpabiliser parce que tu la laisses la journée et parce que tu la vois peu. Les enfants sentent ce genre de choses et sautent sur l'occasion pour essayer d'obtenir tout ce qu'ils veulent...
Revenir en haut Aller en bas
https://naturapulse.com
Calicia
Admin
Calicia


Féminin
Nombre de messages : 2785
Age : 48
Localisation : Vaudreuil (Quebec) Canada
Date d'inscription : 14/11/2005

Elle m'en a fait voir de toutes les couleurs ... Empty
MessageSujet: Re: Elle m'en a fait voir de toutes les couleurs ...   Elle m'en a fait voir de toutes les couleurs ... EmptyMer 6 Sep - 7:30

je sais ... elle est pas folle ma fille !
c'est moi la qui est trop nouille !
Revenir en haut Aller en bas
hephylie
Admin
hephylie


Féminin
Nombre de messages : 2349
Age : 49
Localisation : belgique, Comblain-au-pont
Date d'inscription : 14/11/2005

Elle m'en a fait voir de toutes les couleurs ... Empty
MessageSujet: Re: Elle m'en a fait voir de toutes les couleurs ...   Elle m'en a fait voir de toutes les couleurs ... EmptyMer 6 Sep - 14:10

eh eh ils ont cette force qu'ils font moins de sentiments que nous en fait... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://naturapulse.com
Calicia
Admin
Calicia


Féminin
Nombre de messages : 2785
Age : 48
Localisation : Vaudreuil (Quebec) Canada
Date d'inscription : 14/11/2005

Elle m'en a fait voir de toutes les couleurs ... Empty
MessageSujet: Re: Elle m'en a fait voir de toutes les couleurs ...   Elle m'en a fait voir de toutes les couleurs ... EmptyJeu 7 Sep - 6:12

pffffffff encore ce matin elle avait pas que la petite attitude !
Elle nous a fait un cinema a la maison et
Argh rendue a la garderie elle voulait amener ses lunettes soleil et j'ai dit non... et c'etait parti! Elle voulait pas entrer a la garderie, elle voulait faire a sa tete, je l'ai embrassee je lui ai souhaitee une bonne journee j'ai souhaite bonne chance a Astrid et j'ai tourné les talons ...

non mais c'est que je commence a manquer de patience moi a la fin...
j'aime pas quand je suis comme ca !
mais je suis humaine, j'ai mes limites.
Revenir en haut Aller en bas
hephylie
Admin
hephylie


Féminin
Nombre de messages : 2349
Age : 49
Localisation : belgique, Comblain-au-pont
Date d'inscription : 14/11/2005

Elle m'en a fait voir de toutes les couleurs ... Empty
MessageSujet: Re: Elle m'en a fait voir de toutes les couleurs ...   Elle m'en a fait voir de toutes les couleurs ... EmptyJeu 7 Sep - 9:43

et tu es dans une période où tu es toi meme fatiguée, et elle le ressent surement. Elle en profite... Mais tu as la bonne attitude ma belle, courage!! Elle m'en a fait voir de toutes les couleurs ... 10369461
Revenir en haut Aller en bas
https://naturapulse.com
Paprika
petite ouvrière
Paprika


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 04/12/2005

Elle m'en a fait voir de toutes les couleurs ... Empty
MessageSujet: Re: Elle m'en a fait voir de toutes les couleurs ...   Elle m'en a fait voir de toutes les couleurs ... EmptyJeu 7 Sep - 10:12

je suis d'accord sur le fait que ça ne va pas durer!
courage ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle m'en a fait voir de toutes les couleurs ... Empty
MessageSujet: Re: Elle m'en a fait voir de toutes les couleurs ...   Elle m'en a fait voir de toutes les couleurs ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle m'en a fait voir de toutes les couleurs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eh ben ... elle commence a comprendre !!!
» elle comprend RIEN ... a l'aide !
» petit texte qui fait du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
workingmom :: bienvenue :: la salle de jeu (enfants)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser