workingmom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
workingmom

forum pour les mamans du net qui essayent de concilier vie professionnelle et vie familiale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 eh ben ... elle commence a comprendre !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calicia
Admin
Calicia


Féminin
Nombre de messages : 2785
Age : 48
Localisation : Vaudreuil (Quebec) Canada
Date d'inscription : 14/11/2005

eh ben ... elle commence a comprendre !!! Empty
MessageSujet: eh ben ... elle commence a comprendre !!!   eh ben ... elle commence a comprendre !!! EmptyMar 27 Fév - 7:48

Ce matin apres avoir mange, Alicia etait encore une fois plutot peste, elle fesait a sa tete, je l'ai habillee d'une salopette de jeans avec un col roule, elle a pas voulu et a insister pour enlever ses salopettes, je lui ai mis un jeans gris puis une veste en molleton, elle a pas voulu garder la veste en molleton et l'a enlevee, puis j'ai tente de lui faire une tresse africaine et encore la elle me fesais des histoires, elle hurlait a tue tete en disant que ca lui fesait mal et arretait pas de bouger de crier et se tortiller, apres 3 tentatives j 'ai lache prise, je lui ai dit "Tu veux pas de tresse ? c'est bon, t'en auras pas, Va-t-en"

Je l'ai leve de la chaise, ai defait ce que j'avais fait, et l'ai sortie de la salle de bain evidemment la elle s'est mise a hurler et pleurer en me disant NOOoooooon maman ... mais ma patience etait a bout tanpis, j'ai ferme la porte derriere moi et ai commence moi meme a me coiffer, elle est partie dans sa chambre. Quand j'ai eu termine je suis descendue a la cuisine me faire mon petit dej et elle m'a vu descendre, elle s'est remise a pleurer (meme si rien ne l'empechait de sortir de sa chambre elle y est allee par elle-meme) Je me suis fait un oeuf dur et du pain grille et la elle m'appelait sans arret du haut des escaliers : maman! maman ? mamaaaaaaaaaan!
j'ai ete voir et elle me regarde et dit "Maman je veux m'excuser a toi"
j'ai dit "ok"
elle est descendue, s'est excusee et m'a fait un calin
je dois avouer etre contente de voir qu'elle a compris qu'elle ma fait "suer" et que c'etait pas correct, et qu'elle a par elle-meme, demande des excuses !!

Apres j'ai enfin reussi a lui faire sa tresse et elle a procede a me chipper encore une bonne partie de mon dejeuner mais bon ca c'est une autre histoire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kat74
première embauche
kat74


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 48
Localisation : epagny france
Date d'inscription : 16/02/2007

eh ben ... elle commence a comprendre !!! Empty
MessageSujet: Re: eh ben ... elle commence a comprendre !!!   eh ben ... elle commence a comprendre !!! EmptyMar 27 Fév - 8:58

c'est une sacré chipie ta puce
et c'est vrai que c'est l'age ou il teste beaucoup et si on se laisse faire c'est foutu

le pire c'est qu'il nous font suer mais on les aime nos petits montre!
Revenir en haut Aller en bas
Calicia
Admin
Calicia


Féminin
Nombre de messages : 2785
Age : 48
Localisation : Vaudreuil (Quebec) Canada
Date d'inscription : 14/11/2005

eh ben ... elle commence a comprendre !!! Empty
MessageSujet: Re: eh ben ... elle commence a comprendre !!!   eh ben ... elle commence a comprendre !!! EmptyMar 27 Fév - 9:19

en evidemment qu'on les aime nos monstres ... mais du coup ce matin je l'aurais giflee tant qu'elle m'enerve quand elle est comme ca. Mais Alicia en fait tout ce que j'ai a faire c'est ce que j'ai fait ce matin, si je lache prise et je lui dit "Ok va 't'en alors" c'est pire pour elle que n'importe quoi c'est comme si je la reniais.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
secrétaire de direction
Melody


Féminin
Nombre de messages : 1426
Age : 48
Localisation : France - Auvergne
Date d'inscription : 17/11/2005

eh ben ... elle commence a comprendre !!! Empty
MessageSujet: Re: eh ben ... elle commence a comprendre !!!   eh ben ... elle commence a comprendre !!! EmptyMar 27 Fév - 10:06

C'est clair que c'est la bonne réaction, des fois ça m'arrive de crier mais j'ai pu constater qu'éloigner son enfant froidement et calmement comme ça, ça marche bien mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.melody.free.fr
hephylie
Admin
hephylie


Féminin
Nombre de messages : 2349
Age : 49
Localisation : belgique, Comblain-au-pont
Date d'inscription : 14/11/2005

eh ben ... elle commence a comprendre !!! Empty
MessageSujet: Re: eh ben ... elle commence a comprendre !!!   eh ben ... elle commence a comprendre !!! EmptyMar 27 Fév - 11:35

encore faut il avoir la présence d'esprit de le faire... eh ben ... elle commence a comprendre !!! Cach3yr
Revenir en haut Aller en bas
https://naturapulse.com
Melody
secrétaire de direction
Melody


Féminin
Nombre de messages : 1426
Age : 48
Localisation : France - Auvergne
Date d'inscription : 17/11/2005

eh ben ... elle commence a comprendre !!! Empty
MessageSujet: Re: eh ben ... elle commence a comprendre !!!   eh ben ... elle commence a comprendre !!! EmptyMar 27 Fév - 13:39

C'est sûr ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.melody.free.fr
Jadonie
première embauche
Jadonie


Nombre de messages : 21
Age : 52
Date d'inscription : 24/02/2007

eh ben ... elle commence a comprendre !!! Empty
MessageSujet: Re: eh ben ... elle commence a comprendre !!!   eh ben ... elle commence a comprendre !!! EmptyLun 12 Mar - 11:32

La coquine... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calicia
Admin
Calicia


Féminin
Nombre de messages : 2785
Age : 48
Localisation : Vaudreuil (Quebec) Canada
Date d'inscription : 14/11/2005

eh ben ... elle commence a comprendre !!! Empty
MessageSujet: Re: eh ben ... elle commence a comprendre !!!   eh ben ... elle commence a comprendre !!! EmptyLun 12 Mar - 11:52

pas si coquine sur le coup .. plutot enrageante !!

Mais bon je peux pas trop me plaindre regle generale ... j'essaye toujours de focuser sur le positif plutot que le negatif ... en ignorant ses crises et les attitudes deplaisantes et en mettant mes efforts et mes energies a la recompenser pour le positif ca fonctionne vraiment bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eh ben ... elle commence a comprendre !!! Empty
MessageSujet: Re: eh ben ... elle commence a comprendre !!!   eh ben ... elle commence a comprendre !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eh ben ... elle commence a comprendre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle comprend RIEN ... a l'aide !
» Elle m'en a fait voir de toutes les couleurs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
workingmom :: bienvenue :: la salle de jeu (enfants)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser