workingmom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
workingmom

forum pour les mamans du net qui essayent de concilier vie professionnelle et vie familiale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 elle comprend RIEN ... a l'aide !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calicia
Admin
Calicia


Féminin
Nombre de messages : 2785
Age : 48
Localisation : Vaudreuil (Quebec) Canada
Date d'inscription : 14/11/2005

elle comprend RIEN ... a l'aide ! Empty
MessageSujet: elle comprend RIEN ... a l'aide !   elle comprend RIEN ... a l'aide ! EmptyMar 25 Avr - 9:02

hier j’ai passe presque ½ heure avec Alicia assise sur le pot, je lui ai raconte l’histoire des nounours qui vont a la toilette bla bla bla et rien…
ELle me dit maman fini pipi, elle prend un petit morceau de papier de toilette, fait semblant de s'essuyer, le jette a la toilette, et tire la chasse d'eau mais le pot est sec comme le desert !

Puis je la prépare pour prendre son bain et il y avait un lapin dans la cour, comme je faisais couler l’eau Alicia a etee dans le bureau a Stephan pour regarder le lapin par la fenêtre et elle vient me voir et dit Maman c’est tout mouillé !
Elle a montée sur une boite de catalogues a Stephan et a fait pipi sur la boite ! Heureusement c’est des papiers de transport qui ont absorbés le plus gros du dommage et le premier cartable sur le dessus était plastifié mais j’étais pas contente ! Je lui ai dit ALICIA, tu as fait pipi !!!!!!!!
Il faut faire dans le POT ! ICIIIIIIIIIIII ! en lui montrant le pot dans la salle de bain ! Elle me regarde air penaud mais sans etre sure si elle a vraiment compris.

Je comprends pas pourquoi elle capte pas le concept de pipi dans le pot …

elle comprend RIEN ... a l'aide ! Help0dl elle comprend RIEN ... a l'aide ! Grrrrr0p elle comprend RIEN ... a l'aide ! Image026 elle comprend RIEN ... a l'aide ! Image122
Revenir en haut Aller en bas
hephylie
Admin
hephylie


Féminin
Nombre de messages : 2349
Age : 49
Localisation : belgique, Comblain-au-pont
Date d'inscription : 14/11/2005

elle comprend RIEN ... a l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: elle comprend RIEN ... a l'aide !   elle comprend RIEN ... a l'aide ! EmptyMar 25 Avr - 13:01

tout simplement parce qu'elle n'est pas prète. ce WE je te mettrai une partie du cours que je donne à mes élèves dans les dossiers. Ca traite de ce sujet... Tu comprendras mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://naturapulse.com
Calicia
Admin
Calicia


Féminin
Nombre de messages : 2785
Age : 48
Localisation : Vaudreuil (Quebec) Canada
Date d'inscription : 14/11/2005

elle comprend RIEN ... a l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: elle comprend RIEN ... a l'aide !   elle comprend RIEN ... a l'aide ! EmptyMar 25 Avr - 14:22

pourtant elle montre absoluement tous les signes physiologiques comme quoi elle est prete !
Revenir en haut Aller en bas
Melody
secrétaire de direction
Melody


Féminin
Nombre de messages : 1426
Age : 48
Localisation : France - Auvergne
Date d'inscription : 17/11/2005

elle comprend RIEN ... a l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: elle comprend RIEN ... a l'aide !   elle comprend RIEN ... a l'aide ! EmptyMer 26 Avr - 2:30

Pour te rassurer, Nicolas c'était pareil, j'ai cru virer folle mais c'est finalement arrivé, il avait 2 ans et 7 mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.melody.free.fr
Calicia
Admin
Calicia


Féminin
Nombre de messages : 2785
Age : 48
Localisation : Vaudreuil (Quebec) Canada
Date d'inscription : 14/11/2005

elle comprend RIEN ... a l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: elle comprend RIEN ... a l'aide !   elle comprend RIEN ... a l'aide ! EmptyMer 26 Avr - 6:55

je continue a esperer ! elle comprend RIEN ... a l'aide ! Bebe14
Revenir en haut Aller en bas
asterie
petite ouvrière
asterie


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 45
Date d'inscription : 21/03/2006

elle comprend RIEN ... a l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: elle comprend RIEN ... a l'aide !   elle comprend RIEN ... a l'aide ! EmptyMer 26 Avr - 21:13

Juliette en fait plusieurs dans la toilette, mais aussitot que je n'y pense pas elle y va pas c temps-ci, la pull up se rempli et c'est pas trop long.
Revenir en haut Aller en bas
http://alyjuscrapbook.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





elle comprend RIEN ... a l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: elle comprend RIEN ... a l'aide !   elle comprend RIEN ... a l'aide ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle comprend RIEN ... a l'aide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eh ben ... elle commence a comprendre !!!
» Elle m'en a fait voir de toutes les couleurs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
workingmom :: bienvenue :: la salle de jeu (enfants)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser