workingmom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
workingmom

forum pour les mamans du net qui essayent de concilier vie professionnelle et vie familiale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 petit texte qui fait du bien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hephylie
Admin
hephylie


Féminin
Nombre de messages : 2349
Age : 49
Localisation : belgique, Comblain-au-pont
Date d'inscription : 14/11/2005

petit texte qui fait du bien Empty
MessageSujet: petit texte qui fait du bien   petit texte qui fait du bien EmptyDim 20 Jan - 15:07

Tellement vrai

Un conférencier bien connu commence son séminaire en tenant bien haut un billet de 50 euros.
Il demande au public : "Qui aimerait avoir ce billet?"
Les mains commencent à se lever.
Il dit alors : "Je vais donner ce billet de 50 euros à quelqu'un de vous, mais avant laissez-moi faire quelque chose avec.
Il chiffonne alors le billet avec force et il demande : « Est-ce que vous voulez toujours de ce billet?"
Les mains continuent de se lever...
"Bon, d'accord, mais que se passera-t-il si je fais cela ?"
Il jette le billet froissé par terre et saute dessus à pieds joints, l'écrasant autant que possible et le recouvrant des poussières du plancher.
Ensuite il demande : "Qui veut encore avoir ce billet ?"
Évidemment, les mains continuent de se lever !
« Mes amis, vous venez d'apprendre une leçon... Peu importe ce que je fais avec ce billet, vous le voulez toujours parce que sa valeur n'a pas changé. Il vaut toujours 50 euros.
Plusieurs fois dans votre vie vous serez froissés, rejetés, souillés par des gens ou par des événements. Vous aurez l'impression que vous ne valez plus rien, mais en réalité votre valeur n'aura pas changé aux yeux des gens qui vous aiment ! La valeur d'une personne ne tient pas à ce qu'elle fait ou ne fait pas. Vous pourrez toujours recommencer et atteindre vos objectifs car votre valeur intrinsèque demeure toujours intacte."


A lire et relire chaque fois qu'on se sent diminuée!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naturapulse.com
Calicia
Admin
Calicia


Féminin
Nombre de messages : 2785
Age : 48
Localisation : Vaudreuil (Quebec) Canada
Date d'inscription : 14/11/2005

petit texte qui fait du bien Empty
MessageSujet: Re: petit texte qui fait du bien   petit texte qui fait du bien EmptyLun 21 Jan - 8:28

trop vrai !! Bon texte !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
petit texte qui fait du bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tete de linotte !
» Elle m'en a fait voir de toutes les couleurs ...
» un petit virus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
workingmom :: bienvenue :: La boîte au lettres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser