workingmom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
workingmom

forum pour les mamans du net qui essayent de concilier vie professionnelle et vie familiale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 un petit virus ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calicia
Admin
Calicia


Féminin
Nombre de messages : 2785
Age : 48
Localisation : Vaudreuil (Quebec) Canada
Date d'inscription : 14/11/2005

un petit virus ... Empty
MessageSujet: un petit virus ...   un petit virus ... EmptyDim 27 Aoû - 8:14

Bon voila Alicia hier a le nez qui a commence a couler ... hier soir elle etait nettement crevee de sa journee rendue a 19h je voyais dans la facon dont elle agissait.

Ce matin ; congestionnée, les yeux vitreux et marabou, ma pauvre petite puce a choppée un petit virus quelconque ... de plus, il fait super moche dehors, il pleut et ils annoncent ca toute la journee ...

je sais pas trop quoi faire je veux pas la laisser plantée devant la television tout l'apres midi ... et oui on peut faire a un peu de dessin, bricolage, pate a modeler bla bla mais il n'est que 10h00am j'en ai pour la journee au complet a passer le temps avec elle ... on a meme pas l'option d'aller au parc ou aller jouer dans la cour a cause de la pluie !!

et elle fait pitié ma louloutte elle me dit qu'elle a bobo au nez.
Elle doit sentir la pression de la congestion.
je lui ai donne un decongestionnant et je crois que je lui donnerai une dose d'acetaminophene aussi.

On va commencer je crois par aller faire quelques commissions.
On verra comme elle ira par apres, j'ai l'impression qu'elle risque de faire un GROS dodo moi cet apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
secrétaire de direction
Melody


Féminin
Nombre de messages : 1426
Age : 48
Localisation : France - Auvergne
Date d'inscription : 17/11/2005

un petit virus ... Empty
MessageSujet: Re: un petit virus ...   un petit virus ... EmptyDim 27 Aoû - 10:34

Ah oui, elle couve quelquechose... acetaminophène, c'est la même molécule que l'advil ? Mon pédiatre m'a dit que l'advil avait aussi un effet antiseptique donc je n'hésite pas à en donner quand ils sont comme Alicia =) !!

J'espère que la journée va bien se passer et que ce petit virus va vite s'en aller... un petit virus ... 10369461
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.melody.free.fr
Calicia
Admin
Calicia


Féminin
Nombre de messages : 2785
Age : 48
Localisation : Vaudreuil (Quebec) Canada
Date d'inscription : 14/11/2005

un petit virus ... Empty
MessageSujet: Re: un petit virus ...   un petit virus ... EmptyDim 27 Aoû - 11:50

Bon a date ca a quand meme bien ete, je l'ai laissee regarder un peu de television ce matin puis je l'ai amene avec moi faire des courses.
Je lui ai paye du MacDo a midi puisqu'elle m'en reclamait (j'ai pas pu faire autrement quand elle disait "Baban ... je veux ude sawiche !"

Puis on a diné j'ai joue avec elle et a 13h la pauvre elle n'en pouvait plus j'ai ete la coucher. J'ai l'impression qu'elle est partie pour la majorite de l'apres midi moi ...

bref, je crache pas dessus, je vais en profiter pour faire un peu de scrap booking et de cuisine !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melody
secrétaire de direction
Melody


Féminin
Nombre de messages : 1426
Age : 48
Localisation : France - Auvergne
Date d'inscription : 17/11/2005

un petit virus ... Empty
MessageSujet: Re: un petit virus ...   un petit virus ... EmptyDim 27 Aoû - 14:14

SI elle se repose bien ça ira peut être beaucoup mieux demain ^___^ !!
PLein de bizzz pour Alicia !
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.melody.free.fr
hephylie
Admin
hephylie


Féminin
Nombre de messages : 2349
Age : 49
Localisation : belgique, Comblain-au-pont
Date d'inscription : 14/11/2005

un petit virus ... Empty
MessageSujet: Re: un petit virus ...   un petit virus ... EmptyDim 27 Aoû - 16:05

un petit virus ... Cach3yr baban tu t'es laissée attendrir lol!

fais lui de gros bisous guérisseurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naturapulse.com
Calicia
Admin
Calicia


Féminin
Nombre de messages : 2785
Age : 48
Localisation : Vaudreuil (Quebec) Canada
Date d'inscription : 14/11/2005

un petit virus ... Empty
MessageSujet: Re: un petit virus ...   un petit virus ... EmptyLun 28 Aoû - 6:36

Oui pauvre petite puce, elle a pas bien dormie ...
elle s'est reveillee a 2 reprises, la premiere fois parce qu'elle avait envie de pipi (pas suprenant a la quantite industrielle de just et d'eau qu'elle a bu) puis la 2e fois parce qu'il s'est mis a pleuvoir tres fort et le bruit de l'eau qui tombait dans les gouttieres l'a reveille.

Mais bon au reveil elle etait un peu toute croche ... elle s'est remise. Ce matin le nez coule mais elle est de bonne humeure.

Mais la c'est moi ce matin qui est pas trop top !
Revenir en haut Aller en bas
Melody
secrétaire de direction
Melody


Féminin
Nombre de messages : 1426
Age : 48
Localisation : France - Auvergne
Date d'inscription : 17/11/2005

un petit virus ... Empty
MessageSujet: Re: un petit virus ...   un petit virus ... EmptyLun 28 Aoû - 6:47

Rhâaa ça c'est typique, les petites maladies font le tour de la famille avant de repartir u___u !!
Prenez soin de vous un petit virus ... 10369461
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.melody.free.fr
Calicia
Admin
Calicia


Féminin
Nombre de messages : 2785
Age : 48
Localisation : Vaudreuil (Quebec) Canada
Date d'inscription : 14/11/2005

un petit virus ... Empty
MessageSujet: Re: un petit virus ...   un petit virus ... EmptyLun 28 Aoû - 12:04

Merci Melo
bah, pour le moment j'ai juste pas le gout ou l'energie de bosser mais bon je survivrai, je prends ca plus molo.

j'espere qu'avec une bonne nuit de someil et une bonne dose de vitamine que ca sera vite passé
Revenir en haut Aller en bas
alex&gaby
petite ouvrière
alex&gaby


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Clamart (France)
Date d'inscription : 20/06/2006

un petit virus ... Empty
MessageSujet: Re: un petit virus ...   un petit virus ... EmptyLun 28 Aoû - 12:14

gros bisous à ta puce !!! pour qu'elle guérisse vite !!!

mon ptit loup aussi est malade c'est officiel il a une gastro donc encore deux jours à galerer un petit virus ... Baaaaa4i
Revenir en haut Aller en bas
http://gabolivalex.skyrock.com/
Calicia
Admin
Calicia


Féminin
Nombre de messages : 2785
Age : 48
Localisation : Vaudreuil (Quebec) Canada
Date d'inscription : 14/11/2005

un petit virus ... Empty
MessageSujet: Re: un petit virus ...   un petit virus ... EmptyMar 29 Aoû - 6:33

ouf gastro c'est pas drole ca, Alicia en a encore jamais fait une, je touche du bois !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit virus ... Empty
MessageSujet: Re: un petit virus ...   un petit virus ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit virus ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit texte qui fait du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
workingmom :: bienvenue :: la salle de jeu (enfants)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser