workingmom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
workingmom

forum pour les mamans du net qui essayent de concilier vie professionnelle et vie familiale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pourquoi relaxer un dimanche apres midi ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calicia
Admin
Calicia


Féminin
Nombre de messages : 2785
Age : 48
Localisation : Vaudreuil (Quebec) Canada
Date d'inscription : 14/11/2005

Pourquoi relaxer un dimanche apres midi ... Empty
MessageSujet: Pourquoi relaxer un dimanche apres midi ...   Pourquoi relaxer un dimanche apres midi ... EmptyDim 21 Jan - 13:35

quand on peut popotter !! (mouhahah lol! )

Voila alors donc, pour savoir manger des bonnes choses, faites maison et saines cette semaine je me suis lancee en popotte cet apres midi !!

J'ai fait :
Un ragout de boeuf aux champignons
Un enorme Chili Con Carne
Un pate chinois
Une casserole Poulet Alfredo
Et j'ai tout achete, pré-coupé et pré-mesuré pour faire un roti de porc a l'erable mais j'ai tout mis au congelo, au moment venu j'ai juste a tout mettre a la mijoteuse !! Et avec les 4 plats ci-haut j'avais pas besoin de le faire tout de suite.

De tout ca, a chaque repas, il y aura certainement des restants qu'on pourra soit garder pour manger le midi en lunch ou re-congeler pour des repas tout faits plus tard !

Pour ce soir il me reste juste a essayer de faire du pain au mais pour accompagner le chili et mon souper sera pret, pour Alicia je lui ai fait du macaroni au fromage ... elle sera tellement contente ! Mon chili est beaucoup trop epice pour elle.

Un apres midi pas trop reposant vous direz, mais comme ca j'aurai du temps de gagné cette semaine apres le boulot ... pas de souper ni de vaisselle a faire !! Pour moi c'est enorme !!
Revenir en haut Aller en bas
Melody
secrétaire de direction
Melody


Féminin
Nombre de messages : 1426
Age : 48
Localisation : France - Auvergne
Date d'inscription : 17/11/2005

Pourquoi relaxer un dimanche apres midi ... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi relaxer un dimanche apres midi ...   Pourquoi relaxer un dimanche apres midi ... EmptyDim 21 Jan - 13:45

Je suis fatiguée rien qu'à te lire mais encore une fois j'applaudis bien foirt, bravo Cath !!! Pourquoi relaxer un dimanche apres midi ... Image059

Sinon il y a ça qui me fait tilter
Citation :
...ou re-congeler pour des repas tout faits plus tard !
Tu recongèles des produits décongelés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.melody.free.fr
hephylie
Admin
hephylie


Féminin
Nombre de messages : 2349
Age : 49
Localisation : belgique, Comblain-au-pont
Date d'inscription : 14/11/2005

Pourquoi relaxer un dimanche apres midi ... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi relaxer un dimanche apres midi ...   Pourquoi relaxer un dimanche apres midi ... EmptyDim 21 Jan - 14:39

si ça a recuit, il n'y a pas de souci melo.
Revenir en haut Aller en bas
https://naturapulse.com
Calicia
Admin
Calicia


Féminin
Nombre de messages : 2785
Age : 48
Localisation : Vaudreuil (Quebec) Canada
Date d'inscription : 14/11/2005

Pourquoi relaxer un dimanche apres midi ... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi relaxer un dimanche apres midi ...   Pourquoi relaxer un dimanche apres midi ... EmptyLun 22 Jan - 8:05

ben en fait la viande cru congelee, je la fais cuire et recongele le plat y'a pas de soucis comme ca !
Ouin ben a midi les beaux-parents se pointent, voila mes efforts en vain ... mes restants de chili partirons a midi si pas un de mes plats deja prepares ! Pourquoi relaxer un dimanche apres midi ... Grrrrr0p
Revenir en haut Aller en bas
Melody
secrétaire de direction
Melody


Féminin
Nombre de messages : 1426
Age : 48
Localisation : France - Auvergne
Date d'inscription : 17/11/2005

Pourquoi relaxer un dimanche apres midi ... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi relaxer un dimanche apres midi ...   Pourquoi relaxer un dimanche apres midi ... EmptyLun 22 Jan - 9:20

Ah je comprends mieux, je croyais que c'était tes plats déjà préparés que tu recongelais si il en restait...
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.melody.free.fr
Calicia
Admin
Calicia


Féminin
Nombre de messages : 2785
Age : 48
Localisation : Vaudreuil (Quebec) Canada
Date d'inscription : 14/11/2005

Pourquoi relaxer un dimanche apres midi ... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi relaxer un dimanche apres midi ...   Pourquoi relaxer un dimanche apres midi ... EmptyLun 22 Jan - 9:48

non non ... au pire je crois que ca peut peut-etre se faire mais ca gouterais le congelateur ! J'oserais pas !

Peut-etre ce midi pour pas me faire chiper mes repas je vais peut-etre faire des crepes ! ou vice versa, si je me fais chipper un repas ce midi je ferai des crepes ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi relaxer un dimanche apres midi ... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi relaxer un dimanche apres midi ...   Pourquoi relaxer un dimanche apres midi ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi relaxer un dimanche apres midi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou elfine est de retour apres & an d4absence quelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
workingmom :: bienvenue :: la cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser