workingmom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
workingmom

forum pour les mamans du net qui essayent de concilier vie professionnelle et vie familiale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ben oui je suis toujours la

Aller en bas 
+3
Paprika
hephylie
Melody
7 participants
AuteurMessage
anais
Invité




ben oui je suis toujours la Empty
MessageSujet: ben oui je suis toujours la   ben oui je suis toujours la EmptyMar 12 Déc - 2:03

coucou ,ben alors les filles ,vous me faites des frayeurs pas croyable
ben oui ce matin je vois que je suis bannie ,pourtant je n'ai rien fait de mal ,juste absente ,mais vous aurez pus prendre des nouvelles par mail ,pour savoir pourquoi je n'etais pas la lol!
alors coucou tout le monde ,pourles nouvelles ,que je suis ravie de voir ,je suis anais 24 ans ,amamn d'adrien qui aura trois ans au mois de mars ,je suis assistante maternelle ,je vis avec mon homme depusi 6 ans ,il a 30 ans
et l'heurese nouvelle et qui est l'une des raisons de mon absences ,c'est que j'attend mon deuxieme bebe pour debut juin 2007 ,oui sayez je suis enceinte ,trop de bonheur ,mais je repose ,car beaucoup fatiguée ,surtout avec mon loulou derriere et les deux petites que je garde
sinon je n'arrete pas ,je fais partie de l'association de l'ecole de mon fils ,je prepare des petits a leur bapteme ,ma maison a m'occuper ,et je dois pensser a moi
mais je viendrais de temps en temps ,meme si ce ne sera pas tout le temps
bisous ben oui je suis toujours la Bye
Revenir en haut Aller en bas
Melody
secrétaire de direction
Melody


Féminin
Nombre de messages : 1426
Age : 48
Localisation : France - Auvergne
Date d'inscription : 17/11/2005

ben oui je suis toujours la Empty
MessageSujet: Re: ben oui je suis toujours la   ben oui je suis toujours la EmptyMar 12 Déc - 2:28

Re bienvenue Anaïs et félicitations pour le pti bout !! Smile

Mais tu sais il me semble que les filles ont relancé tout le monde par e-mail il y a quelques temps donc si tu n'as pas répondu, c'est normal que ton compte ait été supprimé =) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.melody.free.fr
hephylie
Admin
hephylie


Féminin
Nombre de messages : 2349
Age : 49
Localisation : belgique, Comblain-au-pont
Date d'inscription : 14/11/2005

ben oui je suis toujours la Empty
MessageSujet: Re: ben oui je suis toujours la   ben oui je suis toujours la EmptyMar 12 Déc - 4:55

rebienvenue parmi nous anais. Effectivement, tu n'étais pas bannie loin de là mais j'ai pris la décision de supprimer les comptes d'utilisatrices qui n'étaient pas venues depuis plusieurs mois. Tu en faisait partie. Et effectivement, j'ai avant ça envoyé plusieurs mail à tout le monde pour nous rappeler à votre bon souvenir...

Maintenant, contente de te revoir parmi nous j'espère que tu vas venir souvent nous faire partager ta grossesse

FELICITATIONS!!! ben oui je suis toujours la 10369461
Revenir en haut Aller en bas
https://naturapulse.com
Paprika
petite ouvrière
Paprika


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 04/12/2005

ben oui je suis toujours la Empty
MessageSujet: Re: ben oui je suis toujours la   ben oui je suis toujours la EmptyMar 12 Déc - 6:14

ben oui je suis toujours la Cool0013 contente que tu sois toujours avec nous ben oui je suis toujours la Image155
Revenir en haut Aller en bas
Calicia
Admin
Calicia


Féminin
Nombre de messages : 2785
Age : 48
Localisation : Vaudreuil (Quebec) Canada
Date d'inscription : 14/11/2005

ben oui je suis toujours la Empty
MessageSujet: Re: ben oui je suis toujours la   ben oui je suis toujours la EmptyMar 12 Déc - 7:23

Salut Anais je suis super contente de te revoir parmis nous !!
Tu etais dailleurs, la premiere membre de Workingmom et j'avais le coeur gros de voir que tu ne venais plus parmis nous ben oui je suis toujours la Bonhomm3

Effectivement Hephylie et moi avions essaye de te contacter mais en vain ! Re-bienvenue parmis nous ma chere !! Participe tant que tu veux, je sais que c'est pas toujours facile de venir faire son tour a tout les jours mais du moins prend une petite minute pour venir raconter ton quotidien dans le salon papotage dans le posting du jour !!

Au plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Charbie
première embauche
Charbie


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : Vaudreuil-Dorion, Qc. Canada
Date d'inscription : 06/12/2006

ben oui je suis toujours la Empty
MessageSujet: Re: ben oui je suis toujours la   ben oui je suis toujours la EmptyJeu 14 Déc - 11:10

ben oui je suis toujours la Bye Bonjour Anais!
Je suis Charbie maman de jumelles de 4 ans et demie et au chomage depuis peu!
Heureuse de te lire et a Bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouslescoolsmomans.forumactif.com/portal.forum
Calicia
Admin
Calicia


Féminin
Nombre de messages : 2785
Age : 48
Localisation : Vaudreuil (Quebec) Canada
Date d'inscription : 14/11/2005

ben oui je suis toujours la Empty
MessageSujet: Re: ben oui je suis toujours la   ben oui je suis toujours la EmptyJeu 14 Déc - 11:16

ah oui et en passant FELICITATIONS pour le petit bout en route !!!!!! ben oui je suis toujours la Bebe14
Revenir en haut Aller en bas
asterie
petite ouvrière
asterie


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 45
Date d'inscription : 21/03/2006

ben oui je suis toujours la Empty
MessageSujet: Re: ben oui je suis toujours la   ben oui je suis toujours la EmptySam 16 Déc - 17:26

rebienvenue anais et félicitation pour la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://alyjuscrapbook.blogspot.com/
anais
Invité




ben oui je suis toujours la Empty
MessageSujet: Re: ben oui je suis toujours la   ben oui je suis toujours la EmptyVen 5 Jan - 2:26

merci mes belles ,vous etes adorables ,j'avais peur qu'on m'avais deja oublier , lol! ben oui je suis toujours la 10369461
je viendrais des que je le pourrais ,c'est promis ben oui je suis toujours la Bye
Revenir en haut Aller en bas
Charbie
première embauche
Charbie


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : Vaudreuil-Dorion, Qc. Canada
Date d'inscription : 06/12/2006

ben oui je suis toujours la Empty
MessageSujet: Re: ben oui je suis toujours la   ben oui je suis toujours la EmptyDim 7 Jan - 22:04

Anais j'ai relue mon post et je suis désoler de ne pas t'avoir féliciter pour ton nouveau bébé qui s'en vient pour cette année.
Prends soins de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://nouslescoolsmomans.forumactif.com/portal.forum
anais
Invité




ben oui je suis toujours la Empty
MessageSujet: Re: ben oui je suis toujours la   ben oui je suis toujours la EmptyLun 8 Jan - 13:15

merci infiniment charbie ben oui je suis toujours la Mercinoe
Revenir en haut Aller en bas
alex&gaby
petite ouvrière
alex&gaby


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 51
Localisation : Clamart (France)
Date d'inscription : 20/06/2006

ben oui je suis toujours la Empty
MessageSujet: Re: ben oui je suis toujours la   ben oui je suis toujours la EmptyMer 31 Jan - 14:21

bienvenue anais

félicitation pour le future bébé et pour le beau métier que tu fais !!! même si j'ai eu pleins de soucis avec les AM je suis sûre qu'il y en a des bonnes ben oui je suis toujours la Image244

génial aussi pour ton ptit garçon moi aussi j'ai un ptit gars de 3 ans gabriel et c'est le bonheur de ma vie

bisous et au plaisir de te lire !! reposes toi bien et viens vite nous donner des nouvelles si tu fais tes echos !!!! ben oui je suis toujours la Mercinoe
Revenir en haut Aller en bas
http://gabolivalex.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





ben oui je suis toujours la Empty
MessageSujet: Re: ben oui je suis toujours la   ben oui je suis toujours la Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ben oui je suis toujours la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce que vous avez toujours voulu savoir sur votre cycle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
workingmom :: bienvenue :: le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser