workingmom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
workingmom

forum pour les mamans du net qui essayent de concilier vie professionnelle et vie familiale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 C 'est moi, luna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LunA*Nes
Invité




C 'est moi, luna Empty
MessageSujet: C 'est moi, luna   C 'est moi, luna EmptyMer 4 Jan - 8:47

alors je me présente, luna belge 25 ans et peut etre workingmom des la semaine prochaine

en fait jai un contrat a signer mais je me tate, je fais une petite deprime auj car j'arrete pas de penser : je vais laissr mon fils, va t il manger snas moi (il a eu multes pb psy lié à l'alimentation), je ne vais plus avoir le controle à 100%, je ne pourrai pas verifier tout et tout le monde, va t il encore m'aimer, va t il m'en vouloir, va t il préféré ses gd parents chez qui il va aller???

fin voila sinon concernant mon fils il a bientot 10 mois, c une petite crevette de meme pas 7kg (d'ou un gros souci pour moi!!!!!!! là il recommence ses caprices alimentaires et j'ai les boules)

opéré du coeur à5 mois
hospitalisé pour rotavirus à la saint nicolas
et là malade: rhino pharyngite

voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
hephylie
Admin
hephylie


Féminin
Nombre de messages : 2349
Age : 49
Localisation : belgique, Comblain-au-pont
Date d'inscription : 14/11/2005

C 'est moi, luna Empty
MessageSujet: Re: C 'est moi, luna   C 'est moi, luna EmptyMer 4 Jan - 10:32

salut et bienvenue à toi luna...

Alors sans vouloir lancer un débat là dessus, e pense justement que ça te ferait le plus grand bien de laisser quelqu'un d'autre s'occuper de Mattéo. Tu as besoin de pouvoir prendre du recul. Et si tu refuses ce travail là (qui est la place de reve) tu ne retravailleras jamais!
Revenir en haut Aller en bas
https://naturapulse.com
anais
Invité




C 'est moi, luna Empty
MessageSujet: Re: C 'est moi, luna   C 'est moi, luna EmptyMer 4 Jan - 10:59

oui je pensse pareil que hephylie,ca te fairas du bien de souffler un peu,tu sais malheureusement tu ne pourras pas sans cesse etre derriere lui,il faut pensser a toi aussi,et tu sais ton fils t'aimeras toujours autant,meme si il va chez ses grans parents,c'est pour travailler que tu le confies et non t'amuser,donc ne culpabilise pas
moi au contraire je trouve ca bien,cette petite coupure dans la journee
Revenir en haut Aller en bas
LunA*Nes
Invité




C 'est moi, luna Empty
MessageSujet: Re: C 'est moi, luna   C 'est moi, luna EmptyMer 4 Jan - 11:15

et s'il refuse de manger avec eux?
et s'il m'en veut?
et s'il me le fait payer en ne se nourrissant plus?

vu que chez lui c un gros pb l'alimentation...

hephylie je t'en ai déjà parlé et là il recommence à ne plsu vouloir manger, je suis à bout

6kg700 à presque 10 mois c pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
hephylie
Admin
hephylie


Féminin
Nombre de messages : 2349
Age : 49
Localisation : belgique, Comblain-au-pont
Date d'inscription : 14/11/2005

C 'est moi, luna Empty
MessageSujet: Re: C 'est moi, luna   C 'est moi, luna EmptyMer 4 Jan - 14:14

et si justement il mangeait mieux avec quelqu'un d'autre qui ne serait pas émotionnellement atteint par les repas...

Pour le reste, on est toutes passée par ces remises en question. le tout c'est de passer le pas. Tu DOIS retravailler pour ton bien etre mais aussi pour celui de Mattéo. Il doit pouvoir rencontrer d'autres gens. Il a été, par la situation que vous avez vécue, hyper couvé... Il va aussi y trouver son compte si tu retravaille. Crois moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://naturapulse.com
Melody
secrétaire de direction
Melody


Féminin
Nombre de messages : 1426
Age : 48
Localisation : France - Auvergne
Date d'inscription : 17/11/2005

C 'est moi, luna Empty
MessageSujet: Re: C 'est moi, luna   C 'est moi, luna EmptyMer 4 Jan - 14:28

Bonjour Luna !!
Je ne sais plus si je t'ai souhaité la bienvenue alors :Bienvenue !! C 'est moi, luna Image155

Je me range aussi du coté de Phylie, apparement, le repas est un moment de stress pour toi et ton bonhomme le ressent et s'infiltre dans la brêche, ils sont doués pour ça les petits...
Effectivement, avec quelqu'un de moins impliqué, ça se passe souvent mieux, je l'ai constaté pour mes trois enfants qui ont tous eu des périodes de refus alimentaire. J'ai constaté aussi que quand j'ai laché un peu la bride et moins stressé, petit à petit, les repas se sont mieux passés...
Ma fille de 2 ans et demi fait à peine plus de 10kg et à l'age de ton bonhomme elle devait tout juste faire 8kg, il y a aussi des enfants qui sont tout fins, c'est comme ça...

En tout cas, réfléchis bien pour le job... Ton fils te fera surement un peu payer de le laisser (ils le font tous et encore le tien va chez ses grand-parents, c'est un terrain connu pour lui) mais il ne cessera pas de t'aimer parceque tu travailles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.melody.free.fr
LunA*Nes
Invité




C 'est moi, luna Empty
MessageSujet: Re: C 'est moi, luna   C 'est moi, luna EmptyJeu 5 Jan - 3:29

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Calicia
Admin
Calicia


Féminin
Nombre de messages : 2785
Age : 48
Localisation : Vaudreuil (Quebec) Canada
Date d'inscription : 14/11/2005

C 'est moi, luna Empty
MessageSujet: Re: C 'est moi, luna   C 'est moi, luna EmptyJeu 5 Jan - 9:48

Oh ma pauvre Luna ... je ressent pour toi mais je dois agreer avec les autres filles ...

souvent un enfant fait des caprises aux parents qu'ils ne font pas aux nounous ou aux etrangers ... moi j'ai recommencer a travailler lorsque ma fille n'avait que 9 mois ! Du coup aussi j'avais peur je culpabilisais, elle n'aimait pas etre separee de moi, c'est un enfant qui se couchait pas bien, elle etait encore a la bouteille mais Succes total en garderie (creche) elle se lance a bras ouvert sur sa nounou tous les matins, elle s'est toujours bien endormie elle fait rarement de caprices et de mauvais coups c'est la star a la garderie la preferee de tout le monde.

j'avais une copine dont le fils etait gravement asthmatique, elle devait lui mettre un masque au visage 3 fois par jour et lui donner une pompe. avec elle ou son mari c'etait l'enfer le petit bout de meme pas 2 ans se debattait, il fallait mettre les 2 parents pour le retenir en place et le forcer a prendre le masque ... chez la gardienne, le petit s'installait pratiquement le masque tout seul !!!

Ton fils ne cessera jamais de t'aimer Luna ca c'est l'amour enfant-maman ne t'inquiete pas tu vas voir qu'au contraire il va etre si content de te revoir a la fin de la journee !

Et le job te fera surement beaucoup de bien ! Meme si au debut tu trouvera peut-etre ca difficile tu verra qu'au bout d'un moment tu aimera ca, surtout si c'est le job de reve... ne laisse pas passer cette opportunite.
Revenir en haut Aller en bas
Calicia
Admin
Calicia


Féminin
Nombre de messages : 2785
Age : 48
Localisation : Vaudreuil (Quebec) Canada
Date d'inscription : 14/11/2005

C 'est moi, luna Empty
MessageSujet: Re: C 'est moi, luna   C 'est moi, luna EmptyJeu 5 Jan - 9:48

ah oui et bienvenue parmis nous !!! C 'est moi, luna Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C 'est moi, luna Empty
MessageSujet: Re: C 'est moi, luna   C 'est moi, luna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C 'est moi, luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
workingmom :: bienvenue :: le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser