workingmom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
workingmom

forum pour les mamans du net qui essayent de concilier vie professionnelle et vie familiale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aurions nous une nouvelle membre ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calicia
Admin
Calicia


Féminin
Nombre de messages : 2785
Age : 48
Localisation : Vaudreuil (Quebec) Canada
Date d'inscription : 14/11/2005

Aurions nous une nouvelle membre ... Empty
MessageSujet: Aurions nous une nouvelle membre ...   Aurions nous une nouvelle membre ... EmptyJeu 3 Aoû - 14:06

a notre petite famille ???????

flower Bienvenue a toi Paucaléa!! flower
Viens te presenter, lis le petit mot a respecter, post des photos, joins-toi a nous.

Au plaisir de te lire Aurions nous une nouvelle membre ... Computer

Calicia
Revenir en haut Aller en bas
hephylie
Admin
hephylie


Féminin
Nombre de messages : 2349
Age : 49
Localisation : belgique, Comblain-au-pont
Date d'inscription : 14/11/2005

Aurions nous une nouvelle membre ... Empty
MessageSujet: Re: Aurions nous une nouvelle membre ...   Aurions nous une nouvelle membre ... EmptyJeu 3 Aoû - 14:58

ooooohhhhhh 'avais pas vu...

Sois la bienvenue dans notre petit groupe familial... Tu seras ici comme chez toi... Viens vite nous faire un coucou!!! Aurions nous une nouvelle membre ... 10369461
Revenir en haut Aller en bas
https://naturapulse.com
Calicia
Admin
Calicia


Féminin
Nombre de messages : 2785
Age : 48
Localisation : Vaudreuil (Quebec) Canada
Date d'inscription : 14/11/2005

Aurions nous une nouvelle membre ... Empty
MessageSujet: Re: Aurions nous une nouvelle membre ...   Aurions nous une nouvelle membre ... EmptyJeu 3 Aoû - 16:51

t'avais pas vu ? T'as pas fait son inscription ?????? O__o
Revenir en haut Aller en bas
hephylie
Admin
hephylie


Féminin
Nombre de messages : 2349
Age : 49
Localisation : belgique, Comblain-au-pont
Date d'inscription : 14/11/2005

Aurions nous une nouvelle membre ... Empty
MessageSujet: Re: Aurions nous une nouvelle membre ...   Aurions nous une nouvelle membre ... EmptyVen 4 Aoû - 1:11

ce sont des validations automatiques
Aurions nous une nouvelle membre ... Image059
Revenir en haut Aller en bas
https://naturapulse.com
Calicia
Admin
Calicia


Féminin
Nombre de messages : 2785
Age : 48
Localisation : Vaudreuil (Quebec) Canada
Date d'inscription : 14/11/2005

Aurions nous une nouvelle membre ... Empty
MessageSujet: Re: Aurions nous une nouvelle membre ...   Aurions nous une nouvelle membre ... EmptyVen 4 Aoû - 6:13

ah ok Aurions nous une nouvelle membre ... Cach3yr
Revenir en haut Aller en bas
Paucaléa
Invité




Aurions nous une nouvelle membre ... Empty
MessageSujet: Re: Aurions nous une nouvelle membre ...   Aurions nous une nouvelle membre ... EmptyDim 6 Aoû - 5:34

Ho ben j'avais même pas vu ce post Aurions nous une nouvelle membre ... Mercinoe

Bon, je faisais pas ma timide Razz il fallait juste que je trouve quelques minutes pour écrire un p'tit mot... Bah du coup je le trouve Wink

Alors voila, je m'apelle Cathy et j'ai 31 ans. J'ai une petite puce de 15 mois se prénommant Léane.

Voilà !! je crois que c'est tout pour l'instant .
Ha non ! J'ai connu ce forum par l'intermédiaire d'Alex&Gaby, d'ailleurs le p'tit Gab Aurions nous une nouvelle membre ... 10369461 Aurions nous une nouvelle membre ... 10369461 Aurions nous une nouvelle membre ... 10369461 Aurions nous une nouvelle membre ... 10369461

Merci de votre accueil !! Aurions nous une nouvelle membre ... Cach3yr
Revenir en haut Aller en bas
hephylie
Admin
hephylie


Féminin
Nombre de messages : 2349
Age : 49
Localisation : belgique, Comblain-au-pont
Date d'inscription : 14/11/2005

Aurions nous une nouvelle membre ... Empty
MessageSujet: Re: Aurions nous une nouvelle membre ...   Aurions nous une nouvelle membre ... EmptyDim 6 Aoû - 6:02

sois la bienvenue!!!!!!!! on est ravie de te compter parmi nos membres!!!

euh alex a encore frappé lol! celle là, si on ne l'avait pas, faudrait l'inventer (hein ma puce!!!) et tu as raison cathy, gab est complètement Aurions nous une nouvelle membre ... 10369461

dis nous un peu où tu vis ;-)

moi je suis sandrine fondatrice de ce forum. maman de Théo 2 ans tout rond. Je vis en Belgique du côté de liège. J'ai 32 ans et je réoriente ma carrière vers l'enseignement depuis l'année passée après avoir été infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
https://naturapulse.com
Calicia
Admin
Calicia


Féminin
Nombre de messages : 2785
Age : 48
Localisation : Vaudreuil (Quebec) Canada
Date d'inscription : 14/11/2005

Aurions nous une nouvelle membre ... Empty
MessageSujet: Re: Aurions nous une nouvelle membre ...   Aurions nous une nouvelle membre ... EmptyDim 6 Aoû - 7:14

Ah cool ! UN beau bonjour a toi et bienvenue parmis nous, c'est super gentil Alex de nous envoyer des membres !!

Moi c'est Catherine, co-fondatrice du forum, je suis representante des ventes, maman d'Alicia 2 ans 1/2, j'habite Le Quebec, dans la region du grand Montreal.

Au plaisir ... Aurions nous une nouvelle membre ... Image150
Revenir en haut Aller en bas
alex&gaby
petite ouvrière
alex&gaby


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 51
Localisation : Clamart (France)
Date d'inscription : 20/06/2006

Aurions nous une nouvelle membre ... Empty
MessageSujet: Re: Aurions nous une nouvelle membre ...   Aurions nous une nouvelle membre ... EmptyMar 22 Aoû - 11:31

ma cathy tu t'es inscrite j'suis trop contente !!! alors les filles la demoiselle léane est une vraie princesse elle est adorable !!! future fiancée à gabriel forcément elle est trop belle !!!!

merci ma belle je t'adore tu vas voir ici pas de prise de bec on peut aussi s'appeler par notre prénom lol! lol! lol!

bisous et au plaisir de te lire ma puce Aurions nous une nouvelle membre ... 10369461 Aurions nous une nouvelle membre ... 10369461

gros bisous à ma jolie léane et n'oublie pas les photos de ta puce et ta signature t'es devenue une pro maintenant Aurions nous une nouvelle membre ... Mercinoe Aurions nous une nouvelle membre ... Che-bien Aurions nous une nouvelle membre ... Che-bien Aurions nous une nouvelle membre ... Che-bien Aurions nous une nouvelle membre ... Tropcool Aurions nous une nouvelle membre ... Tropcool Aurions nous une nouvelle membre ... Tropcool
Revenir en haut Aller en bas
http://gabolivalex.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Aurions nous une nouvelle membre ... Empty
MessageSujet: Re: Aurions nous une nouvelle membre ...   Aurions nous une nouvelle membre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurions nous une nouvelle membre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Nouvelle parmi vous...
» nouvelle rubrique
» une tite nouvelle
» Nouvelle maman
» petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
workingmom :: bienvenue :: le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser