workingmom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
workingmom

forum pour les mamans du net qui essayent de concilier vie professionnelle et vie familiale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 à propos des autres forums

Aller en bas 
+2
Calicia
hephylie
6 participants
AuteurMessage
hephylie
Admin
hephylie


Féminin
Nombre de messages : 2349
Age : 49
Localisation : belgique, Comblain-au-pont
Date d'inscription : 14/11/2005

à propos des autres forums Empty
MessageSujet: à propos des autres forums   à propos des autres forums EmptyDim 23 Juil - 6:50

je viens de supprimer un poste qui nous gènait un peu calicia et moi...

Donc petite ajoute à notre règlement :

il ne sera en aucun cas fait mention d'autres forums sur celui ci... Merci de votre compréhension à toutes... à propos des autres forums 10369461 à propos des autres forums 10369461 à propos des autres forums 10369461
Revenir en haut Aller en bas
https://naturapulse.com
Calicia
Admin
Calicia


Féminin
Nombre de messages : 2785
Age : 48
Localisation : Vaudreuil (Quebec) Canada
Date d'inscription : 14/11/2005

à propos des autres forums Empty
MessageSujet: Re: à propos des autres forums   à propos des autres forums EmptyDim 23 Juil - 7:22

Les autres site que nous frequentons n'ont rien a voir avec celui ci, peu importe leur sujet. Et je veux que ce site reste sa propre antité point final. C'etait le but dailleurs de fonder Workingmom.

Aucune rancune, on tiens a nos membre on est ici une VRAIE petite famille et vous on apprecie toutes et comme j'ai dit c'est en partie de ma faute tout ca et je m'en excuse. En tant qu'admin je devrais montrerl'example à propos des autres forums Bonhomme

Merci de votre comprehension !
Les commentaires et critiques sont bien venues, il faut pas rien garder en dedans, on dit tout ouvertement et on regle les problemes tout de suite si il y a lieu !
Revenir en haut Aller en bas
Melody
secrétaire de direction
Melody


Féminin
Nombre de messages : 1426
Age : 48
Localisation : France - Auvergne
Date d'inscription : 17/11/2005

à propos des autres forums Empty
MessageSujet: Re: à propos des autres forums   à propos des autres forums EmptyDim 23 Juil - 12:16

Bien dit ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://marc.melody.free.fr
alex&gaby
petite ouvrière
alex&gaby


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 51
Localisation : Clamart (France)
Date d'inscription : 20/06/2006

à propos des autres forums Empty
MessageSujet: Re: à propos des autres forums   à propos des autres forums EmptyLun 24 Juil - 0:44

bien dit !!!

euh.. c'est moi qui est fait la bourde ou non ?? enfin c'est juste pour pas faire 2x la même chose à propos des autres forums Bonhomm3
Revenir en haut Aller en bas
http://gabolivalex.skyrock.com/
Calicia
Admin
Calicia


Féminin
Nombre de messages : 2785
Age : 48
Localisation : Vaudreuil (Quebec) Canada
Date d'inscription : 14/11/2005

à propos des autres forums Empty
MessageSujet: Re: à propos des autres forums   à propos des autres forums EmptyLun 24 Juil - 6:57

Ben oui Alex mais c'est pas grave comme j'ai dit c'est moi qui a donne le mauvais example en premier ...
on oublie ca !
Alex tu est GENIALE ta participation au forum me touche beaucoup, tu es tres active et tu met beaucoup d'action a ce site nous t'aimons gros !!
à propos des autres forums Image155

Sur ce j'ajoute ca a mon texte original et on en parles plus !
Revenir en haut Aller en bas
alex&gaby
petite ouvrière
alex&gaby


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 51
Localisation : Clamart (France)
Date d'inscription : 20/06/2006

à propos des autres forums Empty
MessageSujet: Re: à propos des autres forums   à propos des autres forums EmptyLun 24 Juil - 8:49

en tout cas je m'en excuse... car je ne souhaitais pas froisser qui que ce soit à propos des autres forums Image020
Revenir en haut Aller en bas
http://gabolivalex.skyrock.com/
Calicia
Admin
Calicia


Féminin
Nombre de messages : 2785
Age : 48
Localisation : Vaudreuil (Quebec) Canada
Date d'inscription : 14/11/2005

à propos des autres forums Empty
MessageSujet: Re: à propos des autres forums   à propos des autres forums EmptyLun 24 Juil - 11:53

c'est pas necessaire de t'excuser Alex !!!!!!!!!!!!!!!
Je sais que tu voulais juste rigoler et on l'a toutes fait alors ...
c'est rien du tout !
allez c'est fini maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
asterie
petite ouvrière
asterie


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 45
Date d'inscription : 21/03/2006

à propos des autres forums Empty
MessageSujet: Re: à propos des autres forums   à propos des autres forums EmptyLun 24 Juil - 19:00

j'en ai manqué un bout mais c peut etre mieux comme ca. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alyjuscrapbook.blogspot.com/
anais
Invité




à propos des autres forums Empty
MessageSujet: Re: à propos des autres forums   à propos des autres forums EmptyVen 5 Jan - 2:15

je trouve cela normal ,je vais expliquer pourquoi ,car j'ai moi meme un site ,je devrais plutot dire avais ,depuis hier il est supprimé par manque de temps ,et d'autres choses ,des filles qui se chamaillent sans se connaitre ,ca m'enerve et le faites pour la pub ,j'ai ete gentille ,j'ai créée une rubrique pour que les membres ayant un site puisse mettre leur adresse ,mais beaucoup on profiter et relancer tout les jours pour se faire des membres de mon site ,et ce que je croyais c'est averer vrai car quand j'ai dit que je fermer le site pour raisons personnelles ,de suite ,ah ben voila mon adressse de site pour qu'on puisse se retrouver la bas ,mon oeil ,elle c'est fait des membres sur mon site ,c'est des choses que je trouve debile ,car je m'etais casser le c** POUR MONTER SUR SITE ET ME FAIRE DE LA PUB
et puis de toute facon on va sur un site ,on respect ,
ce site est super et il merite d'etre connue
Revenir en haut Aller en bas
Calicia
Admin
Calicia


Féminin
Nombre de messages : 2785
Age : 48
Localisation : Vaudreuil (Quebec) Canada
Date d'inscription : 14/11/2005

à propos des autres forums Empty
MessageSujet: Re: à propos des autres forums   à propos des autres forums EmptyVen 5 Jan - 8:35

Merci anais
maintenant que tu n'as plus ton site peut-etre puis je esperer que tu participera plus activement au notre ??
à propos des autres forums Image155
Revenir en haut Aller en bas
anais
Invité




à propos des autres forums Empty
MessageSujet: Re: à propos des autres forums   à propos des autres forums EmptyVen 5 Jan - 11:22

je viendrais un peu plus qu'avant ,mais pas tout les jours ,je ne pensse pas ,mais un peu plus quand meme à propos des autres forums Fdhgf
Revenir en haut Aller en bas
Charbie
première embauche
Charbie


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : Vaudreuil-Dorion, Qc. Canada
Date d'inscription : 06/12/2006

à propos des autres forums Empty
MessageSujet: Re: à propos des autres forums   à propos des autres forums EmptyDim 7 Jan - 20:44

C'est pas évidant de plaire a tout le monde et par écrit souvant c'est mal persue.
à propos des autres forums Computer
Revenir en haut Aller en bas
http://nouslescoolsmomans.forumactif.com/portal.forum
Contenu sponsorisé





à propos des autres forums Empty
MessageSujet: Re: à propos des autres forums   à propos des autres forums Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos des autres forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
workingmom :: bienvenue :: La boîte au lettres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser