workingmom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
workingmom

forum pour les mamans du net qui essayent de concilier vie professionnelle et vie familiale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 C'est ca etre une Workingmom !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calicia
Admin
Calicia


Féminin
Nombre de messages : 2785
Age : 48
Localisation : Vaudreuil (Quebec) Canada
Date d'inscription : 14/11/2005

C'est ca etre une Workingmom  ! Empty
MessageSujet: C'est ca etre une Workingmom !   C'est ca etre une Workingmom  ! EmptyMar 15 Nov - 11:15

Un soir une Maman et un Papa regardaient la television et d'un coup, la maman dit "je suis fatiguée, je vais me coucher"

Elle monta a la cuisine et prepara quelques sandwiches pour les lunches du lendemain. Rinca les bols de mais soufflé, sorti de la viande du congelateur pour le souper du lendemain, verifia si il restait assez de cereales pour le dejeuner, a rempli le sucrier, a sorti des bols et des cuilleres sur la table et a preparé le café pour le lendemain matin.

Puis elle a mis des vetements mouilles dans la secheuse, elle a ramasse quelques jouets qui trainaient par terre, remis le telphone sur le chargeur et rangé le bottin.

Elle a arrosé les plantes, vide la poubelle et accroche un linge a vaisselle pour qu'il seche.
Elle a baillé et s'est étirée en route vers la chambre a coucher, elle a arreté devant le bureau, a ecrit une note au professeur de son fils et a laisse de l'argent pour la sortie scolaire.

Elle a signe une carte d'anniversaire, adressé et timbré l'enveloppe et l'a placé a coté de son sac a main. Elle a par après, lave son visage, mis de la creme, s'est brossé les dents et limé ses ongles. Papa a appelé : Je croyais que tu allais te coucher? Oui oui j'y vais, elle a repondue.

Elle a rempli le bol du chien d'eau et mis le chat dehors pour la nuit, s'est assurée que les portes etaient barrées. Elle a ete voir chacun de ses enfants a ferme leur veilleuses, lance quelques vetements qui trainaient dans les paniers de lavages et eu une breve conversation avec celle qui etait toujours debout a faire ses devoirs.

Puis finalement dans sa chambre, elle a mis son reveil matin , sorti ses vetements pour le lendemain, rangé ses pantouffles, ajouté 3 autres choses a sa listes de taches importantes du lendemain.

Et a ce moment, le papa dit "Bon je vais me coucher" Il ferma la television et monta se coucher et il fit ainsi ! Sans y penser 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
hephylie
Admin
hephylie


Féminin
Nombre de messages : 2349
Age : 49
Localisation : belgique, Comblain-au-pont
Date d'inscription : 14/11/2005

C'est ca etre une Workingmom  ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ca etre une Workingmom !   C'est ca etre une Workingmom  ! EmptyMar 15 Nov - 13:16

Tellement vrai... hihihi! Bienvenue ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
https://naturapulse.com
Calicia
Admin
Calicia


Féminin
Nombre de messages : 2785
Age : 48
Localisation : Vaudreuil (Quebec) Canada
Date d'inscription : 14/11/2005

C'est ca etre une Workingmom  ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ca etre une Workingmom !   C'est ca etre une Workingmom  ! EmptyMar 15 Nov - 13:51

Mais merci ma tres chere !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
petite ouvrière
Paprika


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 04/12/2005

C'est ca etre une Workingmom  ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ca etre une Workingmom !   C'est ca etre une Workingmom  ! EmptyJeu 8 Déc - 2:34

C'est ca etre une Workingmom  ! Cach3yr C'est ca etre une Workingmom  ! Cach3yr tanantes!
Revenir en haut Aller en bas
anais
Invité




C'est ca etre une Workingmom  ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ca etre une Workingmom !   C'est ca etre une Workingmom  ! EmptyMar 3 Jan - 5:13

j'ai l'impression de me voir dans cette petite histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calicia
Admin
Calicia


Féminin
Nombre de messages : 2785
Age : 48
Localisation : Vaudreuil (Quebec) Canada
Date d'inscription : 14/11/2005

C'est ca etre une Workingmom  ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ca etre une Workingmom !   C'est ca etre une Workingmom  ! EmptyMer 4 Jan - 6:12

c'est exactement pourquoi j'ai poste cette histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ca etre une Workingmom  ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ca etre une Workingmom !   C'est ca etre une Workingmom  ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ca etre une Workingmom !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Respecter sur Workingmom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
workingmom :: bienvenue :: le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser